tutelles

CNRS UM IRD

Rechercher





INCLURE{fond=inc/inc-lien-autre-rubrique, id_rubrique=25, html_id=espace-presse, avec_icone=1, lang}

Accueil > Formations

Formations

Les enseignants-chercheurs du laboratoire pilotent et sont impliqués dans différentes formations des composantes de l’Université de Montpellier.

  • à la faculté des Sciences dans le département d’enseignement des "Sciences de la Terre, de l’Eau et de l’Environnement de Montpellier" (DESTEEM)
  • à la faculté de Pharmacie dans le Master "Ingénierie de la Santé"
  • à Polytech Montpellier pour le diplôme d’ingénieurs "Génie de l’eau"

Ces formations ont pour ambition de former des spécialistes de haut niveau tant dans le domaine directement professionnel que dans celui de la recherche. Les formations proposées offrent des débouchés dans les domaines des ressources en eau, de l’environnement et du développement durable au travers des bureaux d’études, des grandes sociétés industrielles, des collectivités territoriales, des organismes de recherche, etc.

Tout au long de l’année sont accueillis au laboratoire des étudiants de tous niveaux : IUT, BTS, Licence, Master 1 ou 2, étudiants et internes en Pharmacie et élèves ingénieurs, en provenance des universités françaises ou étrangères. Des sujets de stage sont publiés régulièrement sur notre site (voir onglet …). Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à prendre contact avec les chercheurs et enseignants-chercheurs du laboratoire.

Cette rubrique ne contient aucun article.